Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des Paris Sportifs
Le blog des Paris Sportifs
Publicité
Archives
9 septembre 2011

Qui suis-je ???

Je me présente:

   -  Chantal et mon pseudo est argent01.

Je suis en couple avec un homme adorable et maman de 4 grandes filles.

J'exerce la profession d'Aide-Soignante diplômée auprès d'adultes handicapés mentaux et physiques qui sont très attachants.

Enfin, j'exerçais car je suis en longue maladie depuis 3 ans maintenant et donc ma nouvelle activité est donc:

Les paris sportifs

D'où me vient mon pseudo ???

Argent: qui est en rapport avec mon activité sur internet car je trouvais mon prénom trop courant.

Et

01: qui est le département où j'habite (l'Ain) et qui est une très belle région.

Je vous ferai partager des photos pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'Ain et ses environs.

A très bientôt.

Amicalement.

argent01.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité